• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu a quand la sortie d'ios 10.3.2 ?

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : a quand la sortie d'ios 10.3.2 ? #1
Bonsoir, j'aimerais savoir quand seras disponible ios 10.3.2 pour que pangu release son jailbreak sous 10.3

Merci d'avance

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 282
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : a quand la sortie d'ios 10.3.2 ? #2
Bonsoir, j'aimerais savoir quand seras disponible ios 10.3.2 pour que pangu release son jailbreak sous 10.3

Merci d'avance
Salut,

je ne crois pas avoir vu de date pour cette version mais une bêta est sortie récemment donc elle devrait paraître sous peu je pense, donc ce mois-ci espérons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : a quand la sortie d'ios 10.3.2 ? #3
Salut,

C'est assez rapide, elle sera la sous quelques semaines je pense vu qu'on vient d'avoir la 10.2.1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming