YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TuuXX22

Membre
Réactions
14
    Réponse de TuuXX22 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
voila tout est dans le titre :xD:

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Bonne question en espérant ce mois si. :bave:

TuuXX22

Membre
Réactions
14
    Réponse de TuuXX22 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
sa fait longtemps qu'il en parle mais on la vois toujours pas :pleure:

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
encore deux semaine à attendre ou peut être juste une .

Réactions
174
    Réponse de xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
personne peut savoir quand les mises a jour vont etre et ce qu'il y aura les YT sont des mito les ecouter pas juste soyait patient

TuuXX22

Membre
Réactions
14
j'ai entendu dire quelle devrait sortir juste après la mise a jour du 4 juillet après je ne sais pas si se vrai se pour sa que je demande

VTA-_MoDzZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de VTA-_MoDzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Ils disaient au début que cela se ferait au printemps :s

J'espere qu'ils feront pas les braquages juste sur next-gen ...

Clarisse___-

Membre
Réactions
4
    Réponse de Clarisse___- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Ils disaient au début que cela se ferait au printemps :s

J'espere qu'ils feront pas les braquages juste sur next-gen ...
Moi je pense qu'il ferons sa quand le jeux sortira sur les nouvelles consoles... Après c'est que mon avis.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Bientôt normalement :triste: Perso j'ai acheter gta v un peu pour sa et quand j'ai su qu'il n'y aurait pas les braquage au début ... J'étais en colère :punch:

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
651
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Il se foutent de nous à chaque fois .. Donc perso moi je sais pas :/

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
490
    Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
jamais :trollface: a mon avis quand le jeu sortira sur les nouvelles consoles ;)

Clarisse___-

Membre
Réactions
4
    Réponse de Clarisse___- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?

quenellede420

Membre
Réactions
3
    Réponse de quenellede420 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
si ils sont pas dispo sur PS3 je fais tout
péter chez R*, nous mettre une grosse carotte comme ça la, c'est pas bien!!!

ℬoℬy

Membre
Réactions
1 091
    Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Les braquages sortiront en 2019 surement.... à force de décaler la date ils vont oublier de les mettre --'

mylenium44

Membre Premium
Premium
Réactions
165
    Réponse de mylenium44 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
A quand les braquages ? avec la sortie sur new gen pour booster les ventes et les proposer un peu plus tard sur old gen.

C'est mon point de vue

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
en 2070 :'( , nan serieux ils abuses :@

VTA-_MoDzZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de VTA-_MoDzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Ou alors ils feront sa en DLC payant

Et la je serais de mauvaise humeur contre les développeurs :nrv:

Réactions
174
    Réponse de xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
payant pas sur les jailbreak ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
361
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quand la mise a jour pour les braquages de banque ?
Il y'a des braquage de super market :bzr:
Au pire je m'en fou des braquage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify