• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quand la Mise à Jour 1.04 ??!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #1
Je voudrai savoir si quelqu'un a de nouveau renseignements sur la sortie de la maj 1.04 parce que ca fait déjà 2 ou 3 semaines qu'ils sont censés la sortir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Merci

Un petit j'aime fait toujours plaisir pour ceux qui veulent autant de renseignements que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #2
A ce qu'il parait ils devraient la sortir cette semaine mais on peut plus faire confiance

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #3
Aucune idée de la date de sortie , mais le mode studio sera de retour avec cette MAJ

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #4
Quand on aura tous perdus nos parties recentes

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #5
Ca fait plus de 2 semaines que j'entend ça loll elle sort cette semaines ^^ Je pense qu'il ne faut plus être impatient maintenant :/ Vraiment un manque de professionnalisme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #6
En même temps les mises à jours sa met 3semaines à se faire à peut prêt je pense donc bon, faut encore patienté .

ACiiDMeTRiiK

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
26
Reply from ACiiDMeTRiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #7
La Maj est sortie ! Ce matin.je l'ai installer

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #8
ouai moi aussi

xBr0oLy__06 ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
219
Reply from xBr0oLy__06 ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand la Mise à Jour 1.04 ??! #9
Ok merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.