YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #1
Bonjour, j'aimerais savoir se que contient le forum Premium, j'hĂ©site un peu Ă  passer Premium, car on n'en parle pas beaucoup, si vous prĂ©fĂ©rez que sont contenue reste secret, envoyez moi en message privĂ©e se que se forum contient Ă  peut prĂȘts ou de quoi il parle. Voila, j'espĂšre que se sujet ne dĂ©range pas sinon, qu'il soit supprimer :devil:

Cordialement, Remzo.

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #2
J'aimerais bien savoir aussi car pour 7 euro d’abonnement prĂ©mium , il y a quoi de plus ?:mmh:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #3
Je sais juste qu'il y Ă  un forum secret, un nom en orange et d'autre petit avantage mais je me questionne sur le contenue du forum premium et si il est beaucoup actif.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #6
oui il ya un forum secret mais je n'ai pas le droit d'en dire plus ;)
tout ce que je peu te conseiller c'est de t'acheter un premium ;)

InFuZiia_xVeGaS

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
45
Reply from InFuZiia_xVeGaS Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #10
il y'a une section Prenium ! achete le tu veras bien par toi mĂȘme :D

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #11
Tu as un peu de tout. Sachez que les 7€ seront trĂšs vite remboursĂ©s ;)

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #12
C'est pas grave, je respect, topic Ă  lock et je m'excuse pour ce sujet qui ne sert Ă  rien :facepalm:

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #13
il y a des secret :bave:
c'est une secte tu rentre dans la section premium tu en sort plus :espion:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #14
Si je peux me permettre, achĂšte le c'est vraiment superbe ! Ont peut faire plein de choses, on n'as un accĂšs a d'autres topic, le droit a un lobby etc.. Je ne t'en dis pas plus mais je te conseille de l'acheter ;) Cordialement

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #15
Si ce topic et utile la preuve les membre premium donne leur opinion ce qui peut donc changé notre opinion personnel :ok:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #16
Oui, j'ai encore plus envie d'ĂȘtre premium, j'aime cette communautĂ©, je pense que je serais bientĂŽt parmis vous :)

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #17
Moi aussi mais je doit vérifier mon compte paypal :grrr: !Fuk :trollface:

Remzo_HD

What else ?
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
96
Reply from Remzo_HD Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #18
Sa me dit tout le temps : le numéro numéro est occupé ! LoL

I'm PREMIUM :D

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille 📒 : [A Propos ...] Quel est le contenu du forum Premium ? #19
GG, PRENIUM ! FĂ©licitations ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.