YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 A propos du pass en ligne ?

Im_reazZ---

Membre
Réactions
0
    Réponse de Im_reazZ--- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : A propos du pass en ligne ?
Bonjour, je voudrai savoir si le pass en ligne fonctionne sur des consoles non JealBreak car j'ai une CEX mais quand je l'achète ça me le redemande !?! Dite moi si quelqu'un a pris un pass rescement et il a pu y jouer (sur PS3 normale)

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 522
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : A propos du pass en ligne ?
Salut, oui il fonctionne et il a toujours fonctionné, contacte le support de Sony : 01 70 70 07 78

Im_reazZ---

Membre
Réactions
0
    Réponse de Im_reazZ--- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : A propos du pass en ligne ?
Parce que avec ma play JealBreak quand je clique sur Pass en ligne ça me dit de le télécharger donc bah je le fais mais ça me dit a chaque fois de le le télécharger donc c'est pour ça je veux savoir car je dois faire les maj c'est Long

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Réactions
4 211
    Réponse de RPG-Sept Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Discussions : A propos du pass en ligne ?
Normalement tu le télécharges et c'est bon ;)

Mobile app for XenForo 2 by Appify