• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A propos du modded zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : A propos du modded zombie #1
Es ce que on peut y jouer en ligne avec, sans ps3 cfw ? Repondez moi vite svp

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : A propos du modded zombie #2
Nan, tes commandes seront bloquées

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : A propos du modded zombie #3
Ah ok donc pour faire un modded en ligne faut obligateoirement une 3.55 ?

daxterjack

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
213
Reply from daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : A propos du modded zombie #4
Repond moi stp es ce que on est obliger d'avoir une ps3 jailbreak pour faire du modded zombie en ligne

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from scorpionFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : A propos du modded zombie #5
Dernière édition:
D

deleted374959

Invité
Reply from deleted374959 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : A propos du modded zombie #6
ps3 jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.