Recherche A propos du glitch Duplication.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
    RĂ©ponse de ImBadMemory Corbeille đź“’ : A propos du glitch Duplication.
En voyant de plus en plus de gens faire la duplication sur ce call of duty black ops 2 , Je tenais a vous informer que en voulant regarder le classement, vos stats changent bien entendue dans votre carte d'agent mais pas dans le classement, vous aurez par exemple si vous Ă©tiez a 1 jour de jeu, seul le prestige et le level changeront , tous ceux qui est SPM, Score, temps de jeu ne change pas, donc pour tous ceux ayant fais la duplication du prestige 1 a 9 par exemple, vous avez beaucoup plus de chance de vous faire griller a cause du temps de jeux, donc je vous incite afin de limiter de vous faire capter d'augmenter votre temps de jeu.:tchuss:

shark83

Membre
    RĂ©ponse de shark83 Corbeille đź“’ : A propos du glitch Duplication.
je tien a presciser que a l'origine sur un compte non dupliquer que les jrs de jeu dans le classement et les jrs de jeu du rapport de combat sont diffferent....ya 1 jours de jeu de difference suivant les comptes...

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
    Réponse de Trop d'fumée Corbeille 📒 : A propos du glitch Duplication.
je tien a presciser que a l'origine sur un compte non dupliquer que les jrs de jeu dans le classement et les jrs de jeu du rapport de combat sont diffferent....ya 1 jours de jeu de difference suivant les comptes...
J'avoue :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.