• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché A propos du DNS..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #1
Le plafond d'xp (RP) est de combien, si quelqun sait biensure! Ou approximativement de combien.. ?
Et comment enlever le DNS quand on a atteint le niveaux voulut ?
Car moi je fait tout le temp 2 parti et je change ma co pour retourner en Ligne "Normale" je voit que j'ai augmenter donc je requitte le jeux remet le DNS et j'exp.. Ainsi de suite jusqu'au niveau 1.000 c'est bon ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #2
Normalement tu iras jusqu'au 998.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #3
Vous auriez un serveur dns à me partager (en privé) svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ckenzo64

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from ckenzo64 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #4
Bonsoir

Je chercher un dns qui fonctionne merci

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #5
yes c'est bon jsuis 988. Mon couzin c'est fait retro nivo 1 pk ?

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #6
Banni je pense nan ?

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #7
C'est oú DNS sur la PS3?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from CmScrips Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #9
Slut a tous, quelqu'un aurai un petit dns pour noel a faire partager Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Merci d'avance

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : A propos du DNS.. #10
Quand vous avez fini , remettre le dns en automatique .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.