YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A propos du Concours spécial 1 000 abonnés !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés ! #1
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo commentée sur Call Of Duty : Black Ops 2, je sais que sa fait vraiment très longtemps que j'en ai pas fait une.
Pour cette vidéo je vous parlerais en grande majorité du Concours que j'ai réalisé pour les 1 000 abonnés.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'espère que cette vidéo vous auras plus :)

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés ! #2
GG pour les 1000 Sub

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés ! #3
Salut tous le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle vidéo commentée sur Call Of Duty : Black Ops 2, je sais que sa fait vraiment très longtemps que j'en ai pas fait une.
Pour cette vidéo je vous parlerais en grande majorité du Concours que j'ai réalisé pour les 1 000 abonnés.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
J'espère que cette vidéo vous auras plus :)
Gg

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : A propos du Concours spécial 1 000 abonnés ! #4
gg et merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.