• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A propos du classement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from krashi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #1
Bonsoir , voici mon problème : je viens de terminer un zombie nuketown avec 29 manches . Seulement mon score n'a pas été enregistré et lorsque je regarde le studio il n'y a pas la partie . Ayant regardé les classements je serais 300e. Autre chose : On a commencé la partie a 4 mais qqun a quitté entre temps. Est-ce le fait d'avoir quitté dans la partie qui a "brouillé" les scores que je rage bien ou faut il juste attendre ?? Merci d'avance !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #2
Je pense qu'il aut attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming mais pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from krashi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #3
ok je ne le sens pas trop la...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #5
Non C'est normale !! Si tu était en difficulté facile , Le classement n'est pas enregistré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Ca me la déjà fait tkt .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #6
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from krashi31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #7
Ce n'etait pas une partie personalisée je suis tombé sur des joueurs par hasard en public

Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Anthems Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #8
Si quelqu'un quitte la partie alors que vous êtes 4, le record sera enregistrer à la manche ou la personne à quitter la partie.
Exemple:

Vous êtes 4, à la manche 22 ton pote se barre, vous continuez à 3 jusqu'à la manche 29, ton record sera enregistrer à 4 à la manche ou ton pote est partit donc la 22.
(Si tu as déjà fais plus que 22 alors ton record ne sera pas enregistré bien-sur)
Voilà tout.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #9
J'ai à peu près le même problème que toi, j'ai fais 23 manches sur Green Run en TranZit, je suis bien dans le classement mais je ne trouve pas cette partie dans "Mes parties récentes" (studio).

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A propos du classement ... #10
J'ai à peu près le même problème que toi, j'ai fais 23 manches sur Green Run en TranZit, je suis bien dans le classement mais je ne trouve pas cette partie dans "Mes parties récentes" (studio).
Vous avez,des problemes chelou ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.