• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A propos des générateurs de code PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : A propos des générateurs de code PSN #1
Salut à tous,
Suite à de nombreux threads de "générateur code psn", je tiens à vous dire que ÇA N'EXISTE PAS !
Les liens sont des survey , donc faut payer pour avoir le fichier, pour qu'au final il vous donne un . rar vide ou un bon petit virus. S'il n'y a pas de survey, attendez vous à un bon RAT/Stealer
Cdt.

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille : A propos des générateurs de code PSN #3
Tu as tout résumé dans ton message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : A propos des générateurs de code PSN #4
Beaucoup tombent dans ce piège ...

Merci Baptiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Corbeille : A propos des générateurs de code PSN #5
Ce qui me fait rire dans tout sa c'est les logiciels de générateur dans le titre y'a marquer gratuit mais le survey est payant donc tu paye c'est pas gratuit
Vraiment même si sa fonctionnerais t'imaginerais pas comme il serais fauché Activition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sinon merci de faire un petit rappel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille : A propos des générateurs de code PSN #8
Ce qui me fait rire dans tout sa c'est les logiciels de générateur dans le titre y'a marquer gratuit mais le survey est payant donc tu paye c'est pas gratuit
Vraiment même si sa fonctionnerais t'imaginerais pas comme il serais fauché Activition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sinon merci de faire un petit rappel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non c'est Playstation qui serait fauché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaminget d'ailleurs aucun générateur n'existe!

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : A propos des générateurs de code PSN #10
Mais ils comprennent toujours pas laisse tombé toujours obligé un me demande ça ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.