YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A propos des compétitions

Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : A propos des compétitions
Bonjour je veut lance une compétition à élimination direct afin d'être qualifier a FUT Champion mais lorsque je lance un match ils me disent que je dois posséder 4 joueurs MLS titulaires minimum mais je ne sais pas ce que cela veut dire DONC jai besoin de vous

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : A propos des compétitions
MLS, c'est la ligue de foot en amérique il me semble

Antoo-R11

Membre
Réactions
490
    Réponse de Antoo-R11 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : A propos des compétitions
Il faut que tu possèdes au moins 4 joueurs de MLS (Major League Soccer - Championnat Américain) dans les titulaires de ton équipe :)

SioblaG

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de SioblaG Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : A propos des compétitions
Les critères pour participer aux qualifs varient selon les jours, attend qu'il y ai un jour sans critères pour tenter les qualifs avec ton équipe ;)

Réactions
66
    Réponse de Official_thibautwars Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : A propos des compétitions
Les critères pour participer aux qualifs varient selon les jours, attend qu'il y ai un jour sans critères pour tenter les qualifs avec ton équipe ;)
Ok merci de ta réponse ;)

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Joker11 Résolus 2
Bg dla street Résolus 6
❤cœur Résolus 5

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify