YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage A propos de Modern Warfare 4

Allez-vous acheter Modern Warfare 4 ?

• Oui

Votes: 31 68.9%
  • Non

Votes: 7 15.6%
  • Je sais pas

Votes: 7 15.6%

• Nombre de votant
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Jadsain Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #1
Yo les potes, c'est encore moi, j'ai entendu parler de MW4 qui allait sortir fin 2013 il me semble, donc vous vous en doutez, vous allez l'acheter ou pas ? :mmh:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
101
Reply from ViirtuoZz91 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #4
je pense qu'il n'y aura meme pas de mw4 , vu comment mw3 a été critiqué :d:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Reply from JorisProd Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #6
Je peux pas acheter le jeu si il y a pas de bande annonce :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #7
Moi je pense que ce jeux ne s’appellera pas Mw4 car pour les gens sa fait trop penser à Mw3 et vu comme Mw3 a été critiqué :ok:
Ben sa craint,mais je l'achetrais quand même ;)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
15
Reply from Jadsain Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #8
Si ce jeu s'appellera modern warfare 4 et justement ils veulent faire quelque chose de grandiose comparé à MW3 ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #9
je pense que je l'acheterais pas j'en ai marre d'etre un pigeon avec MW3 et Les problemes de BO2 sa fais trop puis ils pensent qu'as bannir les gens et supprimer les glitchs pourtant ils enlevent pas les problemes de freeze, de spawn, de connection etc ...
Alors Call of Pigeon c'est fini pour moi

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #10
oue mais ne vous faite pas d'illusion il ne sortira surement pas car mw3 c'est pas fait des mw et on a fait le tour donc sa ne s'appelera peut être pas modern warfare.

c'est la que l'on pourais peut être envisager l'eventualiter que tryarch et infinityward travail ensemble car dans COD on a fait un peut le tour de tout je pense

Zeosh

Ingénieur en flemme
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
84
Reply from Zeosh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #11
MW4 ? c'est possible qui il y issoit ^^

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #12
Oui je l'achèterai (je me suis trompé dans le sondage en cliquant sur non j'ai confondu avec COD4 :trollface: ) tout simplement car c'est call of! Le jeu a beau avoir pas mal de défaut je ne peut pas m'en passer

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #13
Perso j'espère qu' ils repartiront sur une base de Cod2 donc guerre 39-45 , l'espoir fait vivre mais bon voilà, les premier opus étaient centré sur ça mais au vue de l'évolution graphique ect, je me dis que c'est pas impossible.

Edit : Mw4 perso je ne pense pas qu'il existe pour cette année, après pour être un peu plus fixé c'est que par le biais des annonces d'Activision qu'on aura la réponse.

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Nuc!eo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #14
Je sais pas si vous êtes au courant mais dans mw3, il tue le vilain méchant, je vois pas comment ils pourraient faire une suite à moins qu'il y est un gentil qui devienne méchant, je ne vois pas.

Peut-être une changement de nom vue les critiques de mw3 mais si ils en sortent un nouveau (ce qui est 100% sur) ce sera surement avec u nouveau nom ou un nouvelle histoire?

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #15
Je sais pas si vous êtes au courant mais dans mw3, il tue le vilain méchant, je vois pas comment ils pourraient faire une suite à moins qu'il y est un gentil qui devienne méchant, je ne vois pas.

Peut-être une changement de nom vue les critiques de mw3 mais si ils en sortent un nouveau (ce qui est 100% sur) ce sera surement avec u nouveau nom ou un nouvelle histoire?
Price pourrait se rebéler contre l'Etat et vouloir tuer tout le monde!

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #16
moi j'aime bien mw3 mais chui alone

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #17
si il ressemble a mw3 je ne l’achèterais pas :cool:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #18
Oui, je veux savoir ce que Price est devenu <3

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #19
Perso j'espère qu' ils repartiront sur une base de Cod2 donc guerre 39-45 , l'espoir fait vivre mais bon voilà, les premier opus étaient centré sur ça mais au vue de l'évolution graphique ect, je me dis que c'est pas impossible.

Edit : Mw4 perso je ne pense pas qu'il existe pour cette année, après pour être un peu plus fixé c'est que par le biais des annonces d'Activision qu'on aura la réponse.
Ouais, de la guerre en 39 sa serrait magnifique :ok:

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A propos de Modern Warfare 4 #20
Je l'achète ;) j’espère de ne pas être déçu par le jeu que je vai acheter ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.