A propos de mes lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
6 903
Salut la communauté Xbox :bzr:
Je fais un topic pour vous annoncer que j'arrête le modding, j'ai plus le temps pour continuer.
Parce que oui, pour faire des lobby, il faut BEAUCOUP de temps.
Et j'arrête aussi parce que mon paypal a été restreint :trollface:

Avec les études, le travail, les examens, la petite copine, les amis... j'ai plus trop le temps de consacrer tout mes week-ends a faire du modding.
Je fais pas mes adieux, au contraire, je resterai ici, pour m'occuper de vous :pedobear: J'arrête juste de modder.

Pour ceux qui veulent qui veulent un lobby. Je pense qu'il y a pas mal de petit "noob" qui se sont acheter une console modifiée, peut-être qu'un jour ils seront au même stade que moi! Ou pas ._. :bzr:

Et pour être sincère le rôle de lobby-man que j'avais me combler de plaisir :leech: parce que j'ai aimé rendre service à beaucoup de personnes !

J'ai toujours essayé d'être réglo pour les clients, alors assurez-vous que votre prochain lobby-man aussi :D

Je vais poursuivre cette aventure en ACHETANT mes jeux, sur Xbouse One :trollface:

Je vais revendre donc toute mes consoles (RGH Jasper, RGH Zephyr, RGH Corona, Jasper Flashée, Retail bannie) sauf ma petite Xboite One. :love:

D'ailleurs, pour ceux qui veulent, voici mon petit setup :bzr:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgyazo.com%2F1f123df4ea4ff5cea18514c613fb8f59.png&hash=251852112ca9d33354a53bb9824f287c

Il manque la Xboïte One :bzr:

Vous pouvez toujours me contacter si vous souhaitez avoir de l'aide auprès de votre console. :ok:

Votre fidèle moddeur,
Why
Whyouuu
Ouaille
Ouaillouuu
Whyou
Whaou (cc @Djamel )
Dieu.
:tchuss:

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
9 739
Dommage, tu y prêtais vraiment de la compassion, et tu faisais aussi ça par plaisir. ^^

Bonne continuation dans le gaming, alors. D:

J'aimes
418
Omg tu arrêtes ? :o t’étais le seul moddeur xbox 360 !

Énorme setup, ça va faire vide si tu revends tout ça :o
Dommage que tu arrêtes mais saches que tu peux m'envoyer une de tes xboite 36° :3 :trollface:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
6 903
Omg tu arrêtes ? :o t’étais le seul moddeur xbox 360 !

Énorme setup, ça va faire vide si tu revends tout ça :o
Dommage que tu arrêtes mais saches que tu peux m'envoyer une de tes xboite 36° :3 :trollface:
Non non je fais un topic pour dire que je continue :trollface:
:triste:
Dommage, tu y prêtais vraiment de la compassion, et tu faisais aussi ça par plaisir. ^^

Bonne continuation dans le gaming, alors. D:
Merci sa fais plaisir ♥
Pile au moment ou j'avais le plus besoin d'un lobby :'( ( hydryx à été supprimé ) Bonne continuation tu nous manquera :'(
Désolé :triste:
et bin t'avais la belle vie
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que dit je la meilleure vie qui soit
Merci :D

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
J'aimes
773
Dommage, tu étais la seule personne fiable sur Xbox..
De plus maintenant les 2 ou 3 kikoo qui se sont ramené il y a peux sur le forum avec leurs xbox flash vont tué tout le travail que tu avais fais dans cette section...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.