YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A propos de l'édition collector ( HELP )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrawerka

Membre
Réactions
18
    Réponse de Mrawerka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Bonjour , actuellement je possède le jeux GTA V normal , mais je voudrait accédé au contenue premium du jeux qui s'appelle ( L'édition collector ) Je n'ai pas envie de racheter le jeux juste pour une édition premium , donc je cherche le moyen de l'avoir.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire , merci a ce qui comprendrons mon charabia ^^

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Salut, je crois que ce n'est plus possible d'avoir l'édition collector elle était disponible à la sortie du jeu. :)

Mrawerka

Membre
Réactions
18
    Réponse de Mrawerka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Il doit forcément y'avoir un moyen , autre que la PS3 jailbreak évidemment

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Autre que payer je vois pas c'est impossible

Kev74

Membre Premium
Premium
Réactions
445
    Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Si appart si tu la télécharges chez quelqu'un.

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
si c'était pour les vehicules collector tu perd pas grand choses,avec les derniers DLC euh depuis 1ans lol ta de quoi etre bien,sinom regarde si des news glitchs reviens,une grosse baisse du prix neuf,ou en jb

Mrawerka

Membre
Réactions
18
Et quelqu'un serais assez sympas pour que je puisse le télécharger sur son psn ?

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )

zFalcko_

Banni
Premium
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Si tu as une jailbreak je l'es en dlc.edat ou en pkg ;)

Mrawerka

Membre
Réactions
18
Non Jailbreak

Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A propos de l'édition collector ( HELP )
Sinon le marteau on peut l'avoir, suffit qu'un hacker te le passe après tu le garde à vie !

Mrawerka

Membre
Réactions
18
Je veux tout du premium , pas que les armes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify