YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A propos de la surtaxe sur certains forfait

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 676
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
Bonjour @all, j'aurait aimé avoir un petit renseignement sur la surtaxe sur certain comme le forfait simple que j'ai trouvé sur .

C’est un forfait simple,

je ne peux pas me faire rembourser mon forfait.

Un forfait simple est un forfait ou tous les frais ne sont pas compris dans l’offre. Vous allez donc payer des suppléments sur votre facture. Dans ces conditions Remboursez Votre Forfait est contre productif, vous perdrez plus d’argent que vous en gagnerez.

Exemple : J’ai un forfait simple à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication et je souhaite me faire rembourser le forfait. Il n’est malheureusement pas possible de vous faire rembourser… Votre crédit conso ne sera pas débité mais vous devrez payer en supplément sur votre facture 50 euros pour gagner seulement entre 25 et 30 euros.

Quand ils disent "Forfait simple", est-ce qu'il veule parler du forfait illimité ou pas. Car mon père à un forfait illimité pour 29,90€/mois avec Appels/SMS illimités mais après je sais pas si c'est une offre tout compris ou pas.

Donc j'aimerait savoir si il doit payer un supplément sur la facture ou pas avec son forfait ?

Je remercie les personnes qui me répondront à cette question? :)

Amicalement. :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
Bonjour @all, j'aurait aimé avoir un petit renseignement sur la surtaxe sur certain comme le forfait simple que j'ai trouvé sur .

C’est un forfait simple,

je ne peux pas me faire rembourser mon forfait.

Un forfait simple est un forfait ou tous les frais ne sont pas compris dans l’offre. Vous allez donc payer des suppléments sur votre facture. Dans ces conditions Remboursez Votre Forfait est contre productif, vous perdrez plus d’argent que vous en gagnerez.

Exemple : J’ai un forfait simple à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication et je souhaite me faire rembourser le forfait. Il n’est malheureusement pas possible de vous faire rembourser… Votre crédit conso ne sera pas débité mais vous devrez payer en supplément sur votre facture 50 euros pour gagner seulement entre 25 et 30 euros.

Quand ils disent "Forfait simple", est-ce qu'il veule parler du forfait illimité ou pas. Car mon père à un forfait illimité pour 29,90€/mois avec Appels/SMS illimités mais après je sais pas si c'est une offre tout compris ou pas.

Donc j'aimerait savoir si il doit payer un supplément sur la facture ou pas avec son forfait ?

Je remercie les personnes qui me répondront à cette question? :)

Amicalement. :D
Oui, ils parlent du forfait illimité :ok:
Quand tu fais des appels surtaxés avec forfait illimité, tu paieras la surtaxe en plus de ton forfait ;)

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
Cela dépend de ton forfait depuis quelques années il existe des forfait non bloqué sur lequel il n'y à aucune limite donc oui dans ce cas la il est surtaxé, en revanche si il à un forfait bloqué alors il vas juste dépensez son crédit jus qu’as ce qu'il n'en est plus. .

Veenox GTP

VIP
VIP
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
Je pense que oui, les seuls qui peuvent être utilisés son les forfaits bloqués ou t'as genre 21€ par mois, le reste ça se mets sur facture ;)

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 676
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
Oui, ils parlent du forfait illimité :ok:
Quand tu fais des appels surtaxés avec forfait illimité, tu paieras la surtaxe en plus de ton forfait ;)
D'accord, mais j'aimerait savoir, il payera combien par exemple en surplus ? Il va payer chère ?

Akali

Membre
Réactions
29
    Réponse de Akali Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
D'accord, mais j'aimerait savoir, il payera combien par exemple en surplus ? Il va payer chère ?
Tout cela est décris sur les sites proposant ce type de services.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
309
    Réponse de | Wil199620 | Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de la surtaxe sur certains forfait
Tu regardes sur le site proposant le numéro, ils te donnent le prix de la surtaxe :ok:

Mobile app for XenForo 2 by Appify