Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack à propos de gtakit.tk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from SeaKGaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #1
Bonjour je viens de voir que gtakit.tk (le site qui faisait les dns) vient de réouvrir avec une adresse dns mais je mets cette adresse et rien ne ce passe quelqu'un sait si il faut faire quelque chose ou qu'ils doivent encore réglés des truc ? merci d'avance de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #2
prochain dns vos marché

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from SeaKGaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #3
heu.. je m'excuse mais je n'ai pas compris votre réponse :x

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #4
sa remarche ou pas si c est oui les dns sont revenu

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #5
Si le site a ré-ouvert c'est qu'il y a une raison , donc peut être les dns sont de retours très bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #6
oui

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from gullwingsfr Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #7
Il fonctionne mais pas de ratio RP/gold pour le moment pour ma part^^

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from SeaKGaming Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #8
idem pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming mais j'espère que sa va revenir vite ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #9
Faut attendre les mec, None for now veut dire aucun pour le moment donc pas de mod pour l'instantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moi sa ne me gêne pas j'ai ma cexForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
88
Reply from yuna111 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : à propos de gtakit.tk #10
Faut attendre les mec, None for now veut dire aucun pour le moment donc pas de mod pour l'instantForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Moi sa ne me chêne pas j'ai ma cexForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

+1 tres bon menbre de confiance merci pour lobby ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
c'es... c'est bon ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeur:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.