• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A propos de Dazzle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #1
Bonsoir a tous

Des ma premiere vidéo, que j'ai enregistrer sur MW2 , j'ai remarquer que juste 4 minute de prise prenez 600MO ... donc déja WTF ? sachant que la qualité n'est pas énorme ....

De plus, je rajoute un fichiez audio de... 3 MO et sa me rajoute 300MO ! alors pliz, j'ai du faire une gaffe mais je ne vois pas comment, quelqu'un pourrais m'expliquer svp?

J'ai prit le dazzle a boitier rouge..

Et aussi, seconde question , comment on enleve le sons prit du jeux sans faire expre de la vidéo?

Merci d'avance, éspérant que des réponses rapide me parviennent ^^

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #2
Personne pour m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ?

Deditek

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
279
Reply from Deditek Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #3
Avec quelle logiciel tourne ton dazzle ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #4
Salut,

Je tagues Mathieu et Alb qui devrait s'y connaitre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming..

(Assistants aussi)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #6
Bon, ben alors je conseilles ce tuto ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui m'a l'aire clair, et précis ^^ J’espère que ça pourra t'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #8
j'ai remarquer deux chose.. moi la vidéo je la prends via le IMPORTER de pinacle studio 14 .....
Peux etre il faut que je la prenne via le instant DVD recorder?

Probleme = je n'en trouve pas de télécharger gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Et deuxieme chose, sa parle de AMCAP ou autre .. c'est quoi sa, j'ai jamais use Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

PS : merci pour votre aide

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #9
j'ai remarquer deux chose.. moi la vidéo je la prends via le IMPORTER de pinacle studio 14 .....
Peux etre il faut que je la prenne via le instant DVD recorder?

Probleme = je n'en trouve pas de télécharger gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Et deuxieme chose, sa parle de AMCAP ou autre .. c'est quoi sa, j'ai jamais use Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

PS : merci pour votre aide
Faut pas s'étonner avec un dazzle , c'est le bordel , et même si la qualité est basse ça prend beaucoup de place.

Fais tes rendus avec Sony Vegas Pro , ton dazzle rec les fichiers en quel extension ? .mp4 , .avi ?..

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : A propos de Dazzle #10
en AVI l'extension.... je crois en tout cas =/
Parcontre sony vegas pro me faut un crack, vous en connaitrez un S.V.P?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.