• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #1
J'ai réussi a convaincre ma mère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Fabi je serrais content part rapport au s2 ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #2
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui nettement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #3
J'ai convaincu ma mère ( je doit pas être au courant j'ai fouiller dans ces mail ) mdrrrr
Le s4 on peut faire quoi avec pour faire chier les parent genre éteindre la télé ou les prof

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #4
J'ai convaincu ma mère ( je doit pas être au courant j'ai fouiller dans ces mail ) mdrrrr
Le s4 on peut faire quoi avec pour faire chier les parent genre éteindre la télé ou les prof
Tu verras quand tu l'auras, je t'expliquerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre enleve la balise "tutoriel" car se n'en est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #5
le note 3 est bien mieux xd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #6
Tu verras quand tu l'auras, je t'expliquerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Par contre enleve la balise "tutoriel" car se n'en est pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Editer.
Et genre il y aura quoi juste éteindre la télé ou pas

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #8
Eteindre la télé, allumer la télé, changer de chaines, baisser et augmenter le volume etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : A Noël j'ai le galaxy s4 et la ps4 :o #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.