• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché A mettre a la corbeille !!! /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Corbeille : A mettre a la corbeille !!! /!\ #1
Salut a toute est a tous , je refait ma discusion a cause de personne m'ayant signaler alor que j'allais changer mon titre de discusion , des fois c'est un peu debile au lieux de mavertire pas message priver mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Je vous propose un dont d'argent gratuit Pour vous aider est ne plus galere avec l'argent !,

Mon PSN est : ll__NiKEURzZ__ll ( Je precise que Les "ll" c'est des "L" est C'est 2 Tirer du abs de chaque coter )

Je vous demande juste c'est de dire en commentaire je participe avec votre Id online

Une fois que vous mavez ajouter ne pas m'harceler svp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je ne veut pas que des gens se tue dans mest partie , je donne l'argent je dit le id en ligne de la personne , une fois que vous avec votre argent vous aller dans internet Argent est service vous meteer votre argent a la banque , une fois ceci fait , vous acheter quelque chose pour que votre argent se sauvegarde , est vous quiter est suprrimer moi svp merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Il y'aura bientot un Pote qui va m'aider je vous ferai parvenir son id enligne aller kissouille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Corbeille : A mettre a la corbeille !!! /!\ #6
par ec que tu la mal ecrit lit bien tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming se que jai mit en premier commentaire jai expliquer tout dans les detail de mon id Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
48
Reply from Xx_NiKEUR_xX Corbeille : A mettre a la corbeille !!! /!\ #9
ll__NiKEURzZ__ll ( les ll ses des L est ses 2 tirer du bah de chaque cote de "NiKEURzZ")

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
145
Reply from kaillebdm Corbeille : A mettre a la corbeille !!! /!\ #10
sa sert plus a rien les dons, ils vont nous piqué tout nos tunes ces connard de rockstart !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ]:) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires