• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 A lire URGENT : Coup de gueule contre les hackers

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Bon je vais être bref parce que sa m'énerve trop là !!!

Arrêter vos cheat de merde sur le multi avec le godmod sa casse les couilles ont peux plus jouer tranquille sans des cheats ou autre !

Faite vos merde en partie privée mais pas en Partie Publique !!

Ses bon putain Bande de con qui arrive pas a faire de MOAB alors il font des godmod !

Voilà pourquoi les call of sont aussi mit plus bas que terre à cause de vos merde !

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
730

Pas spécialement y'a une partie hack mais un lobby ont s'en fou ont fait ses merde en privée mais pas en mutli c'est mon avis et je suis pas le seul a penser sa je vois pas pourquoi c'est un forum de hacking y'a une team de glitch -_-
sa sert a rien ecrire sa sa va rien changer

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
534
Bon je vais être bref parce que sa m'énerve trop là !!!
Arrêter vos cheat de merde sur le multi avec le godmod sa casse les couilles ont peux plus jouer tranquille sans des cheats ou autre !

Faite vos merde en partie privée mais pas en Partie Publique !!

Ses bon putain Bande de *** qui arrive pas a faire de MOAB alors il font des godmod !

Voilà pourquoi les call of sont aussi mit plus bas que terre à cause de vos merde !

je suis daccord avec toi rien que hier je voulais aller feeder en zone de largage sur 10 game 7 ou il y avait un gars avec un god mod .....

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
je suis daccord avec toi rien que hier je voulais aller feeder en zone de largage sur 10 game 7 ou il y avait un gars avec un god mod .....
Merci ^^
Sa me dégoute Mw3 était un bon jeu malgré sa communauté et c'est défaut quand j'avais marre de Bo2,Mw3 me changer un peu mais maintenant c'est impossible

Discussions similaires