• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ A LIRE ] thaInspire Hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 007
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #1
Salut tous le monde , je suis thaInspire alias EagleDzn , c'est avec regret que je fait cette petite annonce, pour vous dire que ma chaîne a été hacker .
Je ne sais pas comment cela a pu se produire , je n'ai pas confier mon mot de passe.
Ma chaine comporter des speed arts magnifiques ... J'avais 1500 abonnés
Et voilà que tous s'arrête ... Je suis énormément déçu , sa me vexe qu'une personne a pu me faire sa. Je n'avais pas de problèmes avec les autres. J'espère sincèrement que je vais récupérer le nombres de mes abonnés. J'essayerai de sortir des vidéos tous les jours malgré cette tristesse qui est en moi.

Si vous voulez me soutenir ou me remonter le moral , uploadé cette vidéo sur votre chaîne (
Le lien est dans la description de la vidéo)
ou bien faite tourné ce message a vos amis , je vous serai très reconnaisant.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
6
Reply from creezhe Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #2
Peut-etre que c'etait un jaloux . Parce que tu avait trop d'abonné ... Qui sais ! Mdr

Tu as +1 Abonné ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Fait de Meme :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu peut pubez pour moi sa serais bien ( je puberez pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #3
Il ne veut pas du sub for sub je suppose et toi depuis le temps que tu promet des trucs pour tes 25 subs tu ne les a même pas. Donc sort des vidéos soit actif et fait nous ce que tu nous a promis pleaze.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #4
J'ai fait tourné ta vidéo sur ma chaîne .
J'espère que tu repartiras d'un bon pied pour te relancer dans une chaîne you tube .
Cdlmnt.

EDIT : Jmet la vidéo section média (;

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #5
Tu as mon soutien ,j'adorer tes oeuvres , je boosterai bien tes abonnées mais je suppose que tu préfére des abonnées actif

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #6
Ah , j'ai failli oublier , creezhe :sors: , on ne profite pas des soucis des gens .

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [ A LIRE ] thaInspire Hacker #7
Peut-etre que c'etait un jaloux . Parce que tu avait trop d'abonné ... Qui sais ! Mdr

Tu as +1 Abonné ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Fait de Meme : xxx
Si tu peut pubez pour moi sa serais bien ( je puberez pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Pas de sub4sub , je prévien un modo . lisez les règles bordel (dsl)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires