PS3 A lire SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
488
    Réponse de xS-killzz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A lire SVP !
Yop tout le monde , je recherche une Team elite au moins Level 50 sur mw3 .Mes informations : MW3_ prestige 20 - 2 de ratio éliminations avec 193000 kills et 1.95 de ratio victoires avec 7000 victoires - j ai tout les titres et emblèmes ( rien avoir je sais :) ) BO2_ prestige 11 - 5 de ratio éliminations avec 50000 kills et 3.33 de ratio victoires avec 900 et des brouettes de victoires . J ai 15 ans , je suis très mature et une bonne humeur, beaucoup de fairplay . Je dispose d un casque merci d avoir lu ce commentaire

chronic IX

Membre Premium
Premium
Réactions
29
    Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A lire SVP !
Cherche dans la section team clan ;)

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Réactions
64
    Réponse de VEQUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A lire SVP !
tu vas avoir du mal pour clan mais pour team sa va allez vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify