YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 A lire svp (pour tout les passioné de glitch)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : A lire svp (pour tout les passioné de glitch) #1
Bonjours, je cherche des gens qui aime les glitch! Moi même passionné par les glitch je n'est pas beaucoup l’occasion d'en faire sur BO2 a cause de mes amis qui n'aime pas trop! Je cherche donc quelque joueur qui pourait m'aider a sortir des map .... Merci d'avoir pris le temps de lire et si vous ête interresser ad legionnaire-powa :mafia:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : A lire svp (pour tout les passioné de glitch) #2
Je suis intéresser.
Tu est cho aussi pour bug zombie?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : A lire svp (pour tout les passioné de glitch) #3
eu a voir car je ne jou pas trop en zombie mais cela dépend du beug xD mais deja ajout moi on jouras ensemble quand je me co (je peut pas jouer car ya ma soeur sur l'ordi et jver beug)

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : A lire svp (pour tout les passioné de glitch) #4
.

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
573
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : A lire svp (pour tout les passioné de glitch) #5
Moii :D Je t'ai ajouter SnIP3z_xBosS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.