YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #1
Bonjour,

Je vous Ă©cris car ce message est d'une grande, grande, grande IMPORTANCE !

Vous avez ou vous recevrez peut-ĂȘtre un email, d'un ami, d'un membre de votre famille, ou d'un inconnu, vous disant que c'est pour une actualisation de Windows live, ou quelque chose du genre, et bien ne TELECHARGEZ EN AUCUN CAS CE QUI SE TROUVE DANS CETTE EMAIL , SURTOUT PAS !

Vous me direz, je ne suis pas un noob j'vais pas tĂ©lĂ©charger ça. Ok, alors ne faites pas circulez le message ci-dessous, mais si votre pĂšre, votre mĂšre ou votre frĂšre/sƓur qui ne s'y connait pas en informatique et qui se dit qu'un email de son tonton, de sa tata, de son oncle ou de son pote se dira que ce n'est sans aucun risque, beh voyons !

Voici un email envoyer par la GENDARMERIE NATIONALE À VOUS, ou Ă  certains, il est Ă  faire circuler et Ă  prendre au sĂ©rieux. Car si vous tĂ©lĂ©chargez cette " actualisation " et bin, vous tĂ©lĂ©chargerez un virus nommĂ© HoaxKiller qui explosera littĂ©ralement votre disque dur , pas de kapersky ou de Mcaffee, ce virus Ă  Ă©tĂ© officiellement reconnu comme un virus horriblement destructeur et irrĂ©parable d'aprĂšs Microsoft.

Voici le contenu de l'email :

ALERTE VIA LA GENDARMERIE NATIONALE

ALERTE TRES IMPORTANTE

Pour ton ordinateur et le mien, fais circuler cet avis Ă  tes amis, famille, contacts!!

Dans les prochains jours sois attentif :n'ouvre aucun message avec une archive annexe appelée: "Actualisation de Windows live", indépendamment de qui que ce soit qui te l'envoie. C'est un virus qui brûle tout le disque dur. Ce virus viendra d'une personne connue que tu as dans ta liste d'adresses

C'est pour cela que tu dois envoyer ce message Ă  tous tes contacts.

Si tu reçois le message appelĂ© : "Actualisation de Windows live", mĂȘme si c'est envoyĂ© par un ami , ne l'ouvre pas et arrĂȘte immĂ©diatement ton ordinateur. C'est le pire virus annoncĂ© par CNN. Il a Ă©tĂ© classĂ© par Microsoft commme le virus le plus destructeur qui ait existĂ©. Ce virus fut dĂ©couvert hier aprĂšs midi par Mc Afee. et il n'y a pas de possibilitĂ© de dĂ©pannage pour ce genre de virus. il dĂ©truit simplement le Secteur ZĂ©ro du Disque dur.

Souviens-toi : si tu l'envoie à tes connaissances cela bénéficie à nous tous

Ou un message similaire, faites le tourner !! Car vous n'aimeriez pas le perdre vous ? Alors soyez solidaire !

Faites passer, sur tous les forums Ă  vos amis partout !!!!!

Pour appuyer mes dires ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Toi utilisateur qui lis ce sujet .. tu as une chaĂźne youtube ? Fais voir ce message Ă  tes abonnĂ©s.. tu as une page facebook ? une page twitter ? Fais en de mĂȘme , ça te prend 5 minutes et tu sauveras tes ami(e)s et leurs ordinateurs d'une lourde peine !

Sulfus.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #2
Sa a tourné sa ouai , merci pour l'info

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #3
Pfffiouuu ! Chanmé le virus :o

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
13
Reply from rider59 Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #4
Salut,
pour régler le problÚme, faut supprimer tous les fichiers sur le disque dur et il y aura plus de problÚmes.:dehors:
Plus sérieusement:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #5
Merci de l'info mĂȘme si je n'utilise pas cette boite mail.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #7
Alors moi sur hotmail j'ouvre que les contenue de fifa ou psn mdrrr

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #8
De toute maniĂšre Hotmail ne vous demandera jamais ces trucs lĂ  donc ----> Corbeille :rire:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #9
Regarder comment est l'email, sa sent le gros FAKE :rire:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #10
:merci:, je vais faire passer le message autour de moi.

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Corbeille 📒 : /!\ A LIRE SI VOUS UTILISEZ HOTMAIL /!\ IMPORTANT !! #11
allez voir c'est de la plus haute importance LOoOL

Ps:chui pas un noob j'ai juste le délire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.