• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #1
Salut les gens, je vais vous donner une information comme d'autre ne vous ont pas dis et vous ont fais perdre du temps a signer la save COD 5 pour utiliser le patch USB.
La signature du patch n'est pas nécessaire et même sert a RIEN !!!
Car le jeux n'a pas de protection de sauvegarde !
Infos par Ziino-BxlL
Met un j'aime si je t'ai aider cher membre de RGFR.
Merci au Modérateur de ne pas Supprimer ce topic pour avertir tout les membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #2
imarche le super jump toi avec la save moi il ve pas sactiver!

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #3
moi oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #4
parceke ta mi le patch mes juste avec la save ?

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #5
nn les fichier cfg et tout l reste

MrCoCaMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
12
Reply from MrCoCaMoDz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #6
Salut les gens, je vais vous donner une information comme d'autre ne vous ont pas dis et vous ont fais perdre du temps a signer la save COD 5 pour utiliser le patch USB.
La signature du patch n'est pas nécessaire et même sert a RIEN !!!
Car le jeux n'a pas de protection de sauvegarde !
Infos par Ziino-BxlL
Met un j'aime si je t'ai aider cher membre de RGFR.
Merci au Modérateur de ne pas Supprimer ce topic pour avertir tout les membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu vien juste de temps rendre compte sa fait comme sur Cod4 et Mw2

✮ ZiinO-Bx2L

Real Time Editing
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
785
Reply from ✮ ZiinO-Bx2L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #7
Jle savai ses pour dire a ceu ki ne le savai pa

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications : [ A LIRE ] Save COD 5 USB INFOS #8
cherche menu waw

Discussions similaires