• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #1
Hey ! Nice to meet you !

Bref, voici mon problème. Alors voilà : je poste des vidéos en format VOB, YouTube là mes en cours de traitement 10 ans ! Puis après il me sorte, impossible de convertir la vidéo ..
J'ai donc penser que c'était le format de la vidéo, et bah non ! J'ai reconvertit ma vidéo en .mp4 pour que CamTasia la prenne, elle la prit, j'ai fait le montage puis je l'ai produit en HD YouTube.

Je la poste sur YouTube et c'est encore pareille.
Ce problème devient très lourd, voilà pourquoi je me tourne vers vous.

Cdt,
Me.

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #2
moi il bug pas je sais pas peut etre mauvaise connection

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #3
Mais quand je poste une vidéo autre que avec mon dazzle ça marche très bien ..

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #4
Essaye :
1.Tu efface t'es cookie, ton historique ect.. de ton navigateur.
2.Change de Navigateur pour poster ta vidéo sur you tube.
Sa proviens pas forcément de you tube mais peut être de ton navigateur.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
657
Reply from xTh3Saw Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #5
va sur speed test et regarde le resultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu dois avoir une mauvaise conexion

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #6
NastxDiirecte : J'ai Chrome et il est recommandé ..

xTheSaw : Et si je m'approche du boitier qui envoie la WiFi ?

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #7
NastxDiirecte : J'ai Chrome et il est recommandé ..

xTheSaw : Et si je m'approche du boitier qui envoie la WiFi ?
J'ai eu un problème avec chrome dans le même genre sauf que moi le téléchargement you tube ce stopper à 70% et cette mort !
Donc change de navigateur essaye mozilla il est aussi recommandé ou alors explorer.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #8
J'essayerais sous mozilla. Si sa marche 1 like à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #9
Ça vient sûrement du navigateur essayer d'effacer les cookies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sixthan

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Sixthan Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [A LIRE] Pourquoi YouTube bug ? #10
Mozilla Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Je te le conseille fortement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.