YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[A LIRE !!] Pièces D'ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Appréciations
666
Salut, au départ je voulais m'acheter le pc agora d'alienware mais j'ai demander et j'ai vu que il en vaut pas le prix et on ma conseiller un ordinateur monter qui sera plus puissant pour moins cher.

Le Probleme je ne m'y connais pas en ordi, alors si quelqu'un qui s'y connait bien peut me conseiller sur TOUTES les pièces qu'il faut pour monter un ordi sa peut être pas mal. Core i7 etc ... tout

Et c'est pour avoir un ordi : Puissant (pour supporter tous les gros logiciel de graphisme et jouer a tous les jeux sans problème); Rapide (je veut un très rapide pour les rendu de graphisme et aussi pour les jeux); Beaucoup de place 2To ... En faite je veux the best PC monté

Pc = Pc de bureau, pas ordi portable

Merci a vous :p

SaiiZo

0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande
Premium
Appréciations
0
Quel est ton budget ?

SaiiZo

Premium
Appréciations
0
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je te conseille ce site qui est pas mal oĂą tu peux configurer ton PC de A-Z. Si tu ne t'y connais vraiment pas envoi un MP et on parlera sur Skype

SaiiZo

Premium
Appréciations
0
Envoi ton skype en MP

Appréciations
35
Va voir par la:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je pense que si tu pose un message sur le forum des gens assez qualifier pourront te repondre.

Z

Zaiken7

Invité
J'ai fais le mien moi méme. Je me suis aidé d'un vidéo sur youtube, j'arive pas a la trouver mais perso c'est comme le vélo ! Tu choppe le coup vite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires