• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #1
Salut tous le monde, je fait ce petit sujet pour vous dire que l'on ne devient pas graphiste du jours au lendemain,
qu'il faut acquérir de l'expérience pour faire de belles créations.

Pourquoi je fais ce sujet?
Car beaucoup de gens croient qu'on devient un "PGM2LAVIE" en graphisme du jours en lendemain.
Je leur dit que c'est impossible car déjà, en 1 journée on apprend pas toutes les techniques possible et réalisable.
Que pour devenir un bon gfx il faut de l'acharnement et de la patience, acquérir de l'expérience.
Je vais vous donner un exemple;
il y a 1mois je faisait ça:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maintenant je fait:

Comment acquérir de l'expérience?
On peut acquérir de l'expérience en suivant des tutoriels, postant ses créations.
Je vais vous donner quelques chaînes pour les tutoriels 3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Les logiciels utiles?

Photoshop et Cinema4D sont les meilleurs logiciel pour le graphisme.
lI existe pleins de tutoriel pour les cracker.

Ressources utiles?
LightRoom by FoxArtzz:

CC Pack (not by me):

Peaace

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #2
Moi je trouve que j'avais un bon level en gfx mais sa commence à me souler les BG ETC ...
Maintenant j'en fais plus pour moi(Comme ma signature) et non pour des teams etc...

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
770
Reply from XModzBroX™ Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #3
Merci pour les texture je les avez pas celle la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et perso je prefere se que tu fesai en 1 mois que maintenant apres ses juste un gout​

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #4
Très bon tuto ! ;-)

Insane FUT14

MOUAKMOUAKKK RAGEUX.
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
88
Reply from Insane FUT14 Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #5
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #6
J'avoue , deja moi sa fait 2 ans et demi que j'ai commencé de graphisme et je suis toujours pas un pro de la mort , donc ...

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #7
Salut tous le monde, je fait ce petit sujet pour vous dire que l'on ne devient pas graphiste du jours au lendemain,
qu'il faut acquérir de l'expérience pour faire de belles créations.

Pourquoi je fais ce sujet?
Car beaucoup de gens croient qu'on devient un "PGM2LAVIE" en graphisme du jours en lendemain.
Je leur dit que c'est impossible car déjà, en 1 journée on apprend pas toutes les techniques possible et réalisable.
Que pour devenir un bon gfx il faut de l'acharnement et de la patience, acquérir de l'expérience.
Je vais vous donner un exemple;
il y a 1mois je faisait ça:

Maintenant je fait:

Comment acquérir de l'expérience?
On peut acquérir de l'expérience en suivant des tutoriels, postant ses créations.
Je vais vous donner quelques chaînes pour les tutoriels 3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Les logiciels utiles?

Photoshop et Cinema4D sont les meilleurs logiciel pour le graphisme.
lI existe pleins de tutoriel pour les cracker.

Ressources utiles?
LightRoom by FoxArtzz:

CC Pack (not by me):

Peaace

On à un peut le même level Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #8
SUPER Topic

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #9
Tu as totalement raison

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille : A lire - On ne deviens un bon graphiste du jours au lendemain #10
Les 2creations que tu as cité , je prefere la 1ere , l'autre :beurk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires