YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #1
Salut les gars ces Paky :tchuss:
Je vais vous dire avec quoi je joue en R&D pour plutot pas mal jouer :p

Donc la classe SMG ( pour rusher )
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F01%2F1357269785-capture.png&hash=0f323c25a61a361880efe33a8546af40

Et la classe AR pour défendre les objectif :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F01%2F1357269790-capture2.png&hash=1cbadd3892cab9586bbff2a5530a0a5e

Biensur ces classes sont très utile pour les joueur avec des casque !

Aller bon jeux en R&D :ok:

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #2
Atout 1: Giller par balle
Atout 2: main leste
Atout 3: masque tactique
Voilla ce que j'utilise comme atout en R&D.

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #3
Moi je trouve sa inutile sauf main leste !
Gilet par balle et masque tactique serve a rien car tu meurt pas sauf a la claymort :d:

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #4
Perso en R&D voici ma classe : MSMC : Canon long, Poignée ergonomique​
Atouts 1 : Poid léger / Fantome​
Atout 2 : Aucun​
Atouts 3 : Condition Extreme / Le truc pour mieux entendre les ennemis​
Tactique : Aucun​
Mortel : Semtex​
Jokers : Soif d'atout 1 / Soif d'atout 2 !​
Enjoy ! :ok:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #5
Main leste permet de changer d arme plus rapidement donc inutile si tu n as pas d arme secondaire

Lupo -

Rappeur
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Lupo - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #6
Main leste permet de changer d arme plus rapidement donc inutile si tu n as pas d arme secondaire
Et aussi de lancez les grenades tactiques / mortelles plus rapidement ! :ok:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #7
Et aussi de lancez les grenades tactiques / mortelles plus rapidement ! :ok:
Ça je sais pas j ai pas vérifié mais vraiment utile pour changer d arme

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #8
Moi :
Principal DSR 50 & Secondaire : Kap 40

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #9
Pas mal

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #10
Contrairement à tous les autres modes, je conseille le silencieux. Pourquoi ? Car quand en RetD on voit un point rouge, on se jette dessus sachant qu'on ne fait pas beaucoup de kills en RetD. Donc voilà ce que je propose :
-MsMc ----> Silencieux, Balle Blindé
-B23R ----> Accessoire de votre choix
-Atout 1 ----> Poids léger
-Atout 2 ----> Robustesse
-Atout 3 ----> Ingénieur
-Grenade semtex pour déloger les campouze
-Grenade Paralysante est aussi utile.
Si vous ne voulez pas mettre de grenade vous pouvez mettre : Soif d'atout 1 ---->Avec gilet pare-balle en plus !

Sur ceux Tchao !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #11
Peut etre que le silencieux rend plus furtif mais le silencieux en general sur Black ops 2 reduit beaucoup les dégats de l'arme meme trop à mon gout. Surtout sur la MSMC j'ai remarqué mem en mettan balle blindés sa ne change rien apres c'est mon avis tout le monde pense comme il veut donc ne m'insulter pas svp ! Par contre sur le Remington j'ai suivis les conseils de MrLev12 en mettant un silencieux et je peut vous assurer que je one shot beaucoup plus de fois que sans le silencieux. Enfin bref c'etait mon avis. Peace !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #12
Silence de mort et inutile , meme avec un casque haute performance on entend pas les bruit de pas ^^

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
12
Reply from ST4RKk-94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #13
Contrairement à tous les autres modes, je conseille le silencieux. Pourquoi ? Car quand en RetD on voit un point rouge, on se jette dessus sachant qu'on ne fait pas beaucoup de kills en RetD. Donc voilà ce que je propose :
-MsMc ----> Silencieux, Balle Blindé
-B23R ----> Accessoire de votre choix
-Atout 1 ----> Poids léger
-Atout 2 ----> Robustesse
-Atout 3 ----> Ingénieur
-Grenade semtex pour déloger les campouze
-Grenade Paralysante est aussi utile.
Si vous ne voulez pas mettre de grenade vous pouvez mettre : Soif d'atout 1 ---->Avec gilet pare-balle en plus !

Sur ceux Tchao !
Se faire repérer sur la carte peut être une technique pour attirer l'ennemi ! ;)

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #14
Dans Black Ops 2 silence de mort ne permet pas d'entendre les ennemis mais de ne pas se faire entendre. Mais l'atout écoute permet d'entendre les enemis voila !

Se faire repérer sur la carte peut être une technique pour attirer l'ennemi ! ;)
Exactement !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #15
moi
atout; fantôme
atout; pillard
atout; écoute
arme; pdw

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #16
Dans Black Ops 2 silence de mort ne permet pas d'entendre les ennemis mais de ne pas se faire entendre. Mais l'atout écoute permet d'entendre les enemis voila !
complétement d'accord avec toi :ok:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #17
Classe SnD :

Atout 1 : Poids léger
Atout 2 : Main leste
Atout 3 : Dextérité
Principal suréquipée
DSR 50 : Proc.Bals ; Chargeur rapide ; viseur laser
Couteau de combat
C4
Flash ou charge électrique !
Classe rush au snip pour les PGM mdr :ok:

Toni92

• Vegeta •
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
85
Reply from Toni92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #18
Bonne classe mais le c4 est un peu inutile j'aurais plus mis la frag ou la sintex

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : A lire !!! La classe pour Attaquer et défendre en R&D #19
Oui mais quand tu as plein de personnes sur toi c'est chaud. Ou il faut avoir un super spôt :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires