Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #1
Bien le bonsoir à tous, c'est B2H4

Je tenais à dire aux utilisateurs de ce fameux CiD qui fait fureur & qui dure depuis plus de d'une semaine maintenant: "0000000100840003100EFF75C33B85C100000000000000000000000000000000" sont fortement passible d'un BAN imminent

A tous les modder qui rendent des services "challenges-lobby" à des particuliers, veuillez ne pas rendre de services en utilisant ce CiD sur le compte d'un particuliers car il à de forte chances d'avoir payer son Lobby & d'etre Ban-compte à cause de vous (CiD Malveillant ce trouvant dans votre console)

@Nekfeu & Moi même en avons fait les frais...

La preuve ? j'ai été ban sur mon compte principale, mais j'arrive toujours à me co sur mon compte secondaire avec ce même CiD...

Nekfeu à subit la même chose.
Je pense que nous sommes pas les seuls malheureusement .

Conseil: Pour plus de précaution, attendez un nouveau CiD ...Ou acheter en un UNIQUE

B2H4

Dernière édition:
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #2
Salut c'est Cartman,

Je ne m'y connais pas trop dans tout ce qui est CID mais il parait que les CID uniques n'existerait pas, ce serait donc une arnaque.

Je me trompe peut-être et meme sûrement si ca se trouve.

Cordialement !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #3
Je ne suis pas dans le domaine hack ps3, mais merci pour les autres d'avoir prévenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #4
Biensure que les CID unique existe pas, j'en ai 1 moi de ma PS3 qui est pas banni mais je le donnerais jamais et si je le vendais ça serais pas a une seule personne faut reflechir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #5
Non mais ce chuck ID ( CiD dure depuis une semaine) ..vous savez tous autant que moi qu'un CiD partagé dure en temps normal même pas 6H ... Ce CiD est l'appas de SONY à mon avis, & je pense qu'il vont aussi ban les consoles qu'il le ré-utilise après un ban compte,

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #6
Je ne comprends pas comment vous faites pour risquer votre console pour un CID partagé et utilisé par des milliers de personnes.
Tu m'étonnes sue SONY s'amuse a bannir des consoles lorsqu'ils voient les consoles utilisant le même CID Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #7
Oui mais d'habitude un CiD est banni sous 6H d'utilisation, la il à durer 1 semaine avec le meme taux d'utilisation..... La Ban avec les ancien CID qui durais que 6H été Nul, on se plaignais que le CID été banni, certes fallait le changer, mais la c'est le compte banni à vie ...

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #8
Beh c'est pas une bonne nouvelle que le Cid a duré plus de une semaine ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

FFM | ß2h4-MøDz

Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #9
@CR3T0X , oui mais au lieux de faire son boulot de CID qui se fera ban un jour ou l'autre, le CiD ne se fait pas ban mais fait ban les comptes & peut etre les consoles ....

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Corbeille : A LIRE !/!\ Important, CiD dangereux /!\ #10
tu pourais surrement repondre a ma question ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires