• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


[A Lire] Groupe de Boosters

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
Messages
82
J'aime
19
Points
63
#1
Salut j'ai l'honneur de vous annoncez que le boost n'est pas patché :) Et oui, il faut minimum 4 joueurs. Cependant il y a des critères pour pouvoir booster. Les voici:​

1) Avoir 2 manettes.​
2) Savoir booster.​

Si le critère numéro 2 est échéant je vais vous expliquez comment booster. Tout d'abord je vous invite avec vos 2 manettes, ensuite je lance la partie. Pendant le compte à rebours tirez avec votre première juste avant le choix au hasard ( cela réduit les chances d'être infecté ). Ensuite avec votre deuxième manette, normalement vous devriez avoir une claymore ou un C4, suicidez vous puis allez devant votre deuxième joueur et déployez votre insertion tactique ( avec votre deuxième manette qui est infecté ) Ensuite tuer votre deuxième joueur puis quand votre deuxième joueur est mort re-déployez votre insertion tactique et vice-versa.

Aujourd'hui j'ouvre un groupe de booster. Nous boosterons tout les jours de 18h à 20h ( après les cours ) et le weekend l'après-midi. Si un joueur est infecté par la première manette il devra attendre la fin de la partie et non tuez les autres joueurs, le cas échéant se référez à la phrase rouge. J'ouvrerais un salon de chat textuel spécial booster sur le PSN, ajoutez SnOw--84 et laissez vos pseudos par posts.​
/!\ Tout boosters qui nuira aux autres joueurs c'est-à-dire qui tuera les autres joueurs se verra banni du groupe définitivement.
/!\ Il y aurais des mini groupes de 5 à 7 joueurs dont auront un leader qui lancera la partie ( c'est obligatoire car c'est le nombre maximal de joueurs pour lancer la partie ).
 

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
352
J'aime
61
Points
3 960
#3
je ve etre dans ta team de boost mon ID;tibo_99tl (pareil que là):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires