YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/!\ A LiRE ! (CONCOUR)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from xG4L4CTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : /!\ A LiRE ! (CONCOUR) #1
Bonjour a tous, alors voila allons droit au but je recherche un passionné de graphiste qui veux vraiment faire carrière et décrocher des chose ... C'est votre JOUR DE CHANCE ! Je viens de créé un label il y a peux qui porte le nom de ARTSTREET MUSiC le concept est assez original on a tous ce qu'il faut et il nous manque quelqu'un pour nous faire les montages vidéos (intro + effet de montage vidéo). Je ne dit pas que percer est facile mais étant donner que je suis de Vitry-sur-Seine (94400) et que je connais assez beaucoup de monde cela va être plus simple je vous fait part des personnes qui croient en nous et nous suivent : LECK, SADEK, SiX COUPS MC, ROHFF Et j'en passe ...
Aussi, Regardez comment Chris MACARiS a grimper au jour d'aujourd'hui cela vous tente !?

C'est Très Simple pour cela je vous propose un concours ... Le Graphiste qui nous fera sa plus belle intro (évitez les musique, mettez des effets de son) sera recruter et vite repérer tout démarre aujourd'hui libre idée a vous. Répondez ci-dessous a ce formulaire : (COPiER/COLLER) Merci a vous ;). Je Compte Sur Vous Tous Pour La Totale :).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOM :
PRENOM :
MOTiVATiON :

QUEL SONT VOS LOGiCiEL :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR L'iNTRO JE VOUS LAiSSE LiBRE CHOiX .. JUSTE METTEZ ARTSTREET MUSIC ET EFFET DE SON PLUTOT QUE DE MUSiQUE Si VOUS N'AVEZ PAS LE TEMPS METTEZ UNE MUSiQUE CE N'EST PAS GRAVE ;).

SACHEZ QU'UN CONTRAT EST A LA CLE MERCi A VOUS BONNE SOiREE JE REViENDRAiS DANS 1 SEMAiNE .

/!\ LE CONCOUR COMMENCE MAiNTENANT /!\

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : /!\ A LiRE ! (CONCOUR) #2
Lien de la chaine ? :)

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from xG4L4CTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : /!\ A LiRE ! (CONCOUR) #3
Nous N'en Avons Pas Encore On Va DĂ©buter C'est Pour Sa :)

.

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from xG4L4CTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : /!\ A LiRE ! (CONCOUR) #4
..

Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : /!\ A LiRE ! (CONCOUR) #5
Sa ve dire FAKE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.