• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
62
Reply from MISTEUR-YOU<3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20 #1
g un probleme avec le cfw 4.20 je les instaler g voulus instaler un truc sa na pas march donc je et voulus revenir a la version dorgine avec le mode sans eureur et quand je fait la recherche des misa jour sa ne march pas sa me marque donnes endomage alors qu g rien touche AIDE MOI MERCI

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20 #2
t'a penser a mettre PS3 > UPDATE > ( le fichier en OFW 4.20 ) ?

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Tezz™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20 #3
On le télécharge ou le OFW officiel car moi je veux revenir en MAJ officielle 4.20 ! /:

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
4
Reply from Drame_Deo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20 #4
Tu cherche sur le forum sa a déjà était cité !

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
62
Reply from MISTEUR-YOU<3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20 #5
ou autr ment sur playstation network

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from jojofirm Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : a l'aide g un probleme du auu cfw 4.20 #6
tien va voir sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.