• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la rechercher d'un bon site de micro paiement

OP Cypher

Player Fortnite
Premium
Inscrit
17 Octobre 2014
J'aime
20
Réponse de OP Cypher Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la rechercher d'un bon site de micro paiement #1
Bonjour,

Depuis 2 jours, je suis à la recherche d'un site de micro paiement style "Dedipass" assez complet mais impossible d'en trouver un :/

Je vous filtre tout ce que vous allez me dire "StarPass, HipayMobile, YouPass ect...".

Je cherche donc un site avec au minimum en achat de micro paiement (Appel,SMS,PayPal)
Simplement, cependant sur StarPass j'ai un bug au niveau de l'insertion PHP donc si quelqu'un pouvait m'aider simplement ça m'aidera beaucoup.

Merci de votre aide et désolé si certains n'ont pas trop compris.

OP Cypher

Player Fortnite
Premium
Inscrit
17 Octobre 2014
J'aime
20
Réponse de OP Cypher Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la rechercher d'un bon site de micro paiement #2
J'ai résolu le problème avec StarPass.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la rechercher d'un bon site de micro paiement #3
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de nuit,
Aigeane