YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la recherche un développeur java

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #1
Bonjour à tous je cherche un développeur java pour développer mon serveur privé dofus 1.29 . Merci pour me contacter skype : Teckazilorack . Si rémunération parlons des prix en privé .

Dernière édition:

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #2
A Déplacé dans Programmation Je signale ! :modo:
ta peut de chance de trouvé un gratuit bon courage

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #3
Stop toujours signalé la tous mes topics se font fermer à chaque fois ..
Merci

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #4
tu sais lire ? ,j'ai dit déplacé pas supprimer.

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #5
Je sais lire à chaque fois que l'on à demander de déplacé ça c'est toujours retrouver supprimer --'

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #6
Up j'ai rédit le post

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #7
Tu peut le faire toi meme :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #8
:nrv:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #9
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #10
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #11

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #12
MDR t srx mec tu confonds Javascript et Java MDDDDDRRR stop lui donner des conseils !!
De toute façon , il s'en servira pas , et puis tu t'est jamais tromper :d:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #13
Bref c très complexe de dev un serveur dofus tu peux commencer sur la plateforme VB mais c pas aussi façile que tu le crois

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #15
Voila , la tu sert a quelque chose :d:

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
19
Reply from Teckyla Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : A la recherche un développeur java #16
Bref c très complexe de dev un serveur dofus tu peux commencer sur la plateforme VB mais c pas aussi façile que tu le crois
Oui je sais t'inquiète pas seulement j'ai besoin d'un développeur java .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.