• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche A la recherche d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Lz-IlLuZioN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team #1
Wesh les gens, je recherche une team :

J'ai 17 ans

Micro : Oui

PSN : Lz_IlLuZioN

Ratio : 1.76

Prestige / Niveau : Prestige 19, niveau 80.

Only MW2/3.

Je cherche une team qui pourrait m'aider à maintenir mon classement sabotage hardcore (je suis 1er mondial, vous comprendrez xD)

En espérant être recruté.

Ciao la populasse.

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TiiGERWOODSz-III Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team #3
Je recrute dans ma team ToG.
Ajoute moi : TiiGERWOODSz-III

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires