• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche À la recherche d'une Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche d'une Team ! #1
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'une Team sur Playstation 3 comme vous avez pu le voir dans le titre :)
Donc, voici quelques informations sur moi!
- Je suis Préstige 10, Niv 80.
- Je suis connecter tous les jours.
- J'ai un Ratio de 1.9x
- Je ne suis pas Premium malheureusement..
- Je possède un Micro Playstation 3 et un Skype : r-z-n-k
- Je joue avec un peu toute les armes : Fusil Mitrailleur, Fusil de Précision ect.
- Si je ne suis pas connecter sur la Playstation 3, je suis souvent connecter sur Skype.
- J'ai 17 ans bientôt 18 ans en Novembre. ( 08/11/1994 ).
- J'habite en Belgique plus précisément à Liège.
- Je possède une petite chaîne Youtube avec quelques mini-clips de 30 secondes,
je n'ai pas encore les moyens de me payer un HD-PVR fin si mais c'est un peu compliquer j'économise pour mon futur appartement ect ^^"
J’espère trouvé une team avec des personnes matures et non des "kikoo-lol".​
Hum, j'espère n'avoir rien n'oublier..
Si vous voulez en savoir un peu plus merci de me poser les questions en MP ou via Skype : r-z-n-k
Voili Voilou :3
Cordialement R-Z-N-K !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : À la recherche d'une Team ! #2
Bonjour à toi je t'ai ajouté sur SKype, pour que l'on puisse discuter ensemble :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.