• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

a la recherche d'une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : a la recherche d'une team #1
bjr, je cherche une team et un clan nivaux 10 minimum et moi je ne suis pas premium. Je suis motivé je ferais des op quand vous voulez description:

ratio:1.5
prestige:9
j'ai un micro et Skype merci de me répondre si vous ete interresser.

psn : pittbull-du-54

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : a la recherche d'une team #2
Je suis unterresser pour te prendre , ma team est la SniiperzZ xLegende [sPxL] mais la team ouvre ses portes donc est lvl 1 :/ je vois que tu vois une team minimum lvl 10 mais je te propose quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa ne me derange pas si tu me dit non c'est juste une proposition !

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : a la recherche d'une team #6
axel tu fais des operation de clan souvent ?
laclasse ton clan est level combien ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : a la recherche d'une team #7
La team vuent douvrir ses portes et jai inscrit la team a toutes les OP prochaines pour faire un max exp le clan !

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : a la recherche d'une team #8
je reflechie j'attend la reponse de laclasse et si sa reponse ne me convient pas je suis partant avec toi

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : a la recherche d'une team #9
Il sera sans doute lvl plus haut lol daccord no soucaï tiens moi au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tcho

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : a la recherche d'une team #10
ok tkt merci +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires