Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche A la recherche d'une team ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'une team .. #1
Bonjour , alors voila je cherche une team sur black ops 2 pour l'instant mais qui après sera uneteam qui jouera sur ghost , donc j'ai 1.60 de ratio , j'ai un micro casque , j'ai un assez bon level au snip sur bo2 sans vouloir me venter et un tres bon niveau mitraillette
Les personnes interessées envoyées moi un msg sur RG ou add me sur le psn : mini-gauthier
Si ont doit refaire un compte je le ferais avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'une team .. #2
Je recrute sur CoD :Ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si tu est intéresser --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'une team .. #3
Oui je susi tres interessé meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'une team .. #5
Bonjour , alors voila je cherche une team sur black ops 2 pour l'instant mais qui après sera uneteam qui jouera sur ghost , donc j'ai 1.60 de ratio , j'ai un micro casque , j'ai un assez bon level au snip sur bo2 sans vouloir me venter et un tres bon niveau mitraillette
Les personnes interessées envoyées moi un msg sur RG ou add me sur le psn : mini-gauthier
Si ont doit refaire un compte je le ferais avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je recrute si tu veux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : A la recherche d'une team .. #6
Dacc c'est une team quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires