• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche A la recherche d'une TEAM !!! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #1
-Comme vous le voyez dans le titre, je suis à la recherche d'une team sur MW3.Je voudrais me retrouver dans une team avec une bonne entente, que l'on puisse se taper des délires mais surtout pour enchaîner les victoires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Ensuite ce qui devrait vous intéressé, je suis [Prestige-10], j'ai un Ratio de 1.30 et j'ai eu le "Bug JETONS" donc je peux jouer avec n'importe quel arme,atouts ect...
Avec moi, vous n'aurez aucune embrouille, je suis assez mature pour mon âge. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ma description ::
Mon prénom - Allan
Mon age - J'ai 15 ans.
ID PSN - Allan-Amic
Moyen de Communication : J'ai une oreillette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Disponibilité dans la semaine : Je pourrais certainement jouer tout les jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
[Je possède aussi BF3]
Voila merci d'avoir pris connaissance de ma demande et contactez-moi le plus vite possible
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #2
ta skype et micro
si oui add moi smaildu93

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #3
C'est fait.

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #4
g pas recu

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #5
Je te conseille Rusheur 2 France Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #6
ma team es lvl 28 et peut te prendre mais tu es sur xbox ou ps3?(ps3 ok mais xbox je l'ai pas)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from raiico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #7
sur skype smaildu93 vasy add moi

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #8
PS 3 DSL j'ai pas skype..

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #9
La MxG Recrute mais Xbox uniquement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
2
Reply from Allan-A7A Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une TEAM !!! :p #10
UP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires