• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche A la recherche d'une team MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de ShiroXD9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #1
Bonjours a toute et a tous,
Je me nomme Shiro (Surnom) et Loic (IRL), je recherche une team stable avec la qu'elle on pourrait bien rire et s'Ă©clater :3.
Niveaux : Prestige 3 niveaux 45, Arme basique : Niveaux bon, arme snip : Niveaux correcte.
Je veut aussi une team qui et un minimum d'intelligence et qui ne rage pas 24/24h ou qui insulte sans aucune raison (Après tous c'est qu'un jeu x] ). Je ne veut pas de Kevin non plus, donc dans cette optique la vous l'aurais compris. Je cherche des joueurs serieux et qui savent bien rire :3.

Ajouter moi mĂŞme si ce n'est pas pour une team, j'ai skype et un micro ps3 ^^. Seven_xApple

Bye all :)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
5
Réponse de geoffrey42 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #2
Salut ma team level 8 se soir recrute nous somme 20 menbres. est tu premium ?.

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de ShiroXD9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #3
Non je ne recherche pas ce genre de team. Merci quand mĂŞme.

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #4
Globalement tu joue bien j'ai vue tes partie multijoueurs je t'invite a passer des teste dans ma Team ajoute karim57200 postule sur se topic si tu est intéressé :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Réponse de CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #5
Salut xApple. Ma team recrute. Une team decerto. Moyenne d age 16ans. Voila rep moi

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Réponse de iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #6
Salut, ma team I'M FAMOUS recrute nous sommes niveau 30. Ajoute : Fied_Energy

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de vZt34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #7
salut si tu veux tu peux rejoindre ma team , on se marre bin et n se prend pas tropla tete :)
ajoute sur le psn:VerzZion_heroes8

ShiroXD9

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
4
Réponse de ShiroXD9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team MW3 #8
Salut xApple. Ma team recrute. Une team decerto. Moyenne d age 16ans. Voila rep moi
Celas pourrais m’intéresser Add moi, Seven_xApple. Ce soir je joue ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires