• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche A la recherche d'une team élite minimum lvl 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de amine6767 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #1
Saluut j'aimerai bien rentrer dans une team elite je suis prestige 18 et j'ai 2.05 de ratio mon psn : amine6767

byee

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #2
Je peut te proposer de venir dans la nôtre nous sommes niveau 17 ( je suis prestige 20 avec 2.25 de ratio et le chef de la team Rusheur 2 France) et nous faisons de la compétitions et nous possédons une chaîne youtube !Nous rigolons pas mal et il y a une bonne ambiance et un bon niveau ! Si cela t'intéresse contacte moi en privée ;)

Ps : Fan de Sochaux et de Boudebouz ? Alors si oui bienvenue au club ;)

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de rgfr--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #3
Ma team est lvl 40

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Réponse de BGK94FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #4
Preuve stp: ton psn par exemple

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de rgfr--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #6
Tape a

akh

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
84
Réponse de ►ßig Pαndα◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #7
Je peut te proposer de venir dans la nôtre nous sommes niveau 17 ( je suis prestige 20 avec 2.25 de ratio et le chef de la team Rusheur 2 France) et nous faisons de la compétitions et nous possédons une chaîne youtube !Nous rigolons pas mal et il y a une bonne ambiance et un bon niveau ! Si cela t'intéresse contacte moi en privée ;)

Heu ton clan recrute only premium et fondateur ?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de rgfr--- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #8
Oui

Oui

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de Tomtom388 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #10
Je cherche un clan je suis dispo

Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de amine6767 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #12

Ahha alors envoie une invite sur elite et ajoute moi sur le psn :)

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : A la recherche d'une team élite minimum lvl 10 #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.