1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche A la recherche d'une team bien cool :)

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par iDrinkings, 9 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iDrinkings

iDrinkings Membre

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Appréciations:
    2
    Bien le bonjour tout le monde, je poste ce petit message pour vous faire part de ma recherche d'une team, sans le préfixe de team devant le pseudo de préférence. Tout d'abord ce qui doit et est essentiel, je suis un joueur PS3.

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans. Je suis de Roanne dans le 42. Bref la présentation IRL n'est pas importante mais je tenais un minimum à me présenter. Passons à la présentation IG, ce qui est surement mille fois plus intéressante.

Je suis un joueur qui aime le rush, la temporisation fait partie environ de 1% de mon niveau de jeu. Niveau stats : je suis maintenant prestige 1, avec 5 ou 6 compte à mon effectif. Étant donner qu'il y a longtemps que je n'est pas était dans une team, je possède un ratio de victoires de 1,45.
    Niveau ratio éliminations/morts je possède un ratio de 2,51 sur MW3, de 1,50 sur black ops 2 car j'ai voulu faire le guignol dès sa sortie en testant toute sortes de débilités :p. Mon mode de jeu favori est je pense la domination mais je joue dans tout les modes de jeux sauf la RD et le hardcore... Je peux jouer en RD oui mais je rage beaucoup et je suis ''gêné'' qu'on ne puisse pas re-spawn. Je joue parfois en QG mais tout seul, il est très difficile non de faire un bon score, mais de gagner la partie. Oui je suis à moitié objectif player et à moitié slayer mais c'est plus dans mon habitude de ''détruire'' l'équipe ennemie :p.

Niveau équipement : je possède un tritton AX720, une oreillette, une manette scuff élite édition. Je possède tout les call of duty (MW2, Black ops, MW3 et black ops 2 )

Voila j’espère être repérer au plus vite car le jeu en solo c'est dépassé pour moi x')

J’espère vous revoir sur call of :) A plus tard les gameurs !

Pour me contacter : Skype : totoww07 soit en commentaire :)

Cordialement Drinkings ;)

2. FaT93

FaT93 Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    22
    Ma team est FaT = frères d'armes nous venons de la créer . Nous sommes 3 ett nous recherchons donc d'autres joueurs et toi je pense que tu relevera notre niveau donc nos ratios sont positifs . nous étions maître prestige mais nous venons de réinitialiser . Nous avons 15 ans et des micros bien sur

3. Cyssou

Cyssou Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    Ma team uFt recrute des gens avec skype si tu le possède c'est parfait car on a pas de micro psn on joue principalement la domi et un peu tout les modes de jeu on et 5 si tu es onteresse ajoute moi skype cyssou13800 et psn XxCyssouxX

4. xDjo03x

xDjo03x Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Appréciations:
    3
    aKaB recrute poste un msg sur la team

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ledeathrowdu03 aime ça.
  5. seventy77

seventy77 Membre

Inscrit:
    4 Août 2012
    Appréciations:
    1

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

6. sebchti59

sebchti59 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    11

7. psika

psika Membre

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Appréciations:
    16
    Ok salut, hier ma team aZoT a décidé d'areter les OP de team pour rechercher plus de bon jouer! comme toi, donc si tu veux venir dans la team ( moyenne d'age de 15 ans!)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité