YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
Salut !

Je ne sais pas DU TOUT si je suis dans la bonne section, si même il y en à une dédiée ...

Mais enfaite je suis à la recherche d'une nouvelle caisse pour remplacer celle que j'ai .. ou du moins en avoir une 2ème.

Vu que j'ai 22 ans et bientôt le permis et que là j'ai une vieille C3 (sans commentaire merci ^^) mais genre la vieille vieille de 2003 ^^

Je voudrais la changer mais je ne sais pas quelle serait la mieux .. enfin pas un truc haut de gamme hyper luxe mais quelque chose de correct avec un ordinateur de bord incluant la tablette tactile qu'on appelle + couramment une "GPS3 avec connectivité jack USB et Bluetooth pour relier mon smartphone en Bluetooth .. enfin une suréquipée quoi ..

J'aimerais vos avis et vos conseils

J'avais dans la tête

La toute nouvelle C3 de Citroën .. oui la grosse qui ressemble à un 4x4 ^^

La Clio IV

Et bah .. j'ai que ces deux modèles là ..

Après encore une fois j'attends vos avis, ça peut en être une tout autre ^^

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ou poster mais voilà :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted666795

Invité
    Réponse de deleted666795 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
La tablette sure tableau de bord c'est pas une option en achetant la voiture ?

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
Peugeot 3008?

C

CŁПΫ

Invité
    Réponse de CŁПΫ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
J'veux pas non plus un 4x4 ^^ puis j'aime pas peugoet ^^

Zero.

Banni
Premium
Réactions
1 245
    Réponse de Zero. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
Honda Civic ?

D

deleted13519

Invité
    Réponse de deleted13519 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
Tout dépend de ton budget à mettre sur une voiture:D

Usager/Neuf?

C

CŁПΫ

Invité
Max 11 000€ plutot d'occas mais pourquoi pas euve

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A la recherche d'une nouvelle caisse assez suréquipée :)
Salut @Cel'N'Rey,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify