YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la recherche d'un Webmaster de préférence entièrement Gratuit !

Ken'.

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ken'. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A la recherche d'un Webmaster de préférence entièrement Gratuit !
Salut tout le monde !

Je recherche un webmaster pour créer un forum IP.Board

Voici le même type du forum que je veut si possible.

Celui qui peut me faire ça j'aimerais comme prénom du forum : Kennys-forum.org

Merci d'avance, je n'ai pas vraiment les moyens de payé alors les gens charitables serais vraiment sympathique !

Amicalement.

Ryan | 42

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Ryan | 42 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A la recherche d'un Webmaster de préférence entièrement Gratuit !
Je pense pas que tu trouveras un webmaster qui va te payer le nom de domaine et l'hébergement..

Ken'.

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ken'. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A la recherche d'un Webmaster de préférence entièrement Gratuit !
Je veut pas que le webmaster paye !
Au pire j'ai trouvé un nouveau style c'est un forum xooit, faut juste changé les bannières.

Tout comme ça sauf que le webmaster fait comme ce que je désire pour bannière ect... !
Merci d'avance.

Ryan | 42

Membre Premium
Premium
Réactions
35
    Réponse de Ryan | 42 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : A la recherche d'un Webmaster de préférence entièrement Gratuit !
Ah, si tu paie le nom de domaine et l'hébergement je peux te le faire.

Ken'.

Membre
Réactions
15
C'est obligé de payé ? Je veut juste un xooit & que le webmaster me change les bannières ect...

Ryan | 42

Membre Premium
Premium
Réactions
35
Pour un Xooit non, demande à un graphiste pour les bannières : ici

Mobile app for XenForo 2 by Appify