YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu À la recherche d'un LOBBY.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #1
Hey salut les geeks!

Il y a environ une semaine, j'ai recruté plusieurs personnes dans ma team, donc j'ai payé quelqu'un 5 codes starpass soit 15euros et il m'a arnaqué, ces starpass devait être pour unlock all moi et 2 joueurs de ma team, car dans ma team fallait recruté avec un nouveau compte...

C'est pourquoi je cherche aui pourrait moi seul, quelqu'un de généreux pouvant me faire un unlock all prestige 20...Je sais que cela est trop demandé, mais je suis un peu dégouté qu'une personne etant mon ami a pu m'arnaquait...
Pour ceux qui croient que je mentent je pourrais vous montrer screen ainsi que des témoins.

Bonne soirée à vous si c'est le cas :).
:ok:

Amicalement,

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #2
Hey salut les geeks!

Il y a environ une semaine, j'ai recruté plusieurs personnes dans ma team, donc j'ai payé quelqu'un 5 codes starpass soit 15euros et il m'a arnaqué, ces starpass devait être pour unlock all moi et 2 joueurs de ma team, car dans ma team fallait recruté avec un nouveau compte...

C'est pourquoi je cherche aui pourrait moi seul, quelqu'un de généreux pouvant me faire un unlock all prestige 20...Je sais que cela est trop demandé, mais je suis un peu dégouté qu'une personne etant mon ami a pu m'arnaquait...
Pour ceux qui croient que je mentent je pourrais vous montrer screen ainsi que des témoins.

Bonne soirée à vous si c'est le cas :).
:ok:

Amicalement,
Salut,

Vu que je suis très gentil , et que je pense que certaine personne son radine , je veux bien faire ton lobby gratuit a ton ou les comptes de ta team :) , mais il va falloir patienter car je n'ai pas encore ma DEX :o

Dernière édition:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #3
moi je fait lobby si tu veux ;)

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #4

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #5

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #6
Okay.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #8
:3.

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #9

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #10
Bah de temps en temps c'est bien d’être généreux. :p

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #11
Regarde dans cette section tu trouvera:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #12

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #13
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
24
Reply from Kaaris.✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #14
La plupart des Lobby-Man font payer les gens sois disant pour remboursez leurs PS3 Jailbreak acheté mais la plupart on déjà étais rembourser depuis longtemps et continue a nous faire payer

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #15
Salut ::):.
Très content d'avoir trouvé des gens généreux, après s'être fais avoir, vous êtes très gentil.
Bisous de moi :love: .
J'attendrai ta DEX. :D

Dernière édition:

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #16
Salut ::):.
Très content d'avoir trouvé des gens généreux, après s'être fais avoir, vous êtes très gentil.
Bisous de moi :love: .
J'attendrai ta DEX. :D
Je devrai l'avoir au alentour du 21 novembre ou vers la fin du mois :D

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #17
Pas de problème, j'attendrai, j'essaierai d'être patient ! :love:
Merci d'être si généreux.:pleure:

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #18
Pas de problème, j'attendrai, j'essaierai d'être patient ! :love:
Merci d'être si généreux.:pleure:
T'inquiète c'est le début du métier ^^ XD

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from iCat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #19
Haha, heureusement j'ai rencontré quelqu'un de nouveau, mais après on va harceler pour en avoir tu vas vite arrêter à ce que je vois. ^^

JakuChiRiRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
108
Reply from JakuChiRiRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : À la recherche d'un LOBBY. #20
Haha, heureusement j'ai rencontré quelqu'un de nouveau, mais après on va harceler pour en avoir tu vas vite arrêter à ce que je vois. ^^
je n'en ferai que au 5 premières personnes après c'est tous le monde paye XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.