YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A la recherche d'un IntroMaker.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #1
Hey ! Salut tout le monde, je suis à la recherche d'une personne qui crée des intros. Si vous en êtes un ou avez des connaissances, n'hésité pas à me le faire savoir. <3

Cordialement, Iventory

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #2
Moi aussi je recerche par contre si tu cherce quelqu'un qui fait des avatars je connais une tres tres bonnes personne ! :)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #3
Never :rofl: , Non désoler je ne sais pas faire d'intro, que des simples en 2D..

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
44
Reply from Solar Zicko Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #4
Le mien a été fait par cette personne ;)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #5
Je suis intromaker -> ma chaine ma nouvelle ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le probleme étant le nombre de demande alors si vous etes pret a payer :) ou alors de la pub si vous avez beaucoup d'abonnez :^)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #6
en fait gratuit et toi au dessus avant tu fesait payer 1 starpass l'intro template recup sur

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #7
moi je fai logo et intro ajouter jojofirm skype

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #8

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #9
ha ba dsl alors je le suis planter de personne

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from bliblogr13YT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #10
je propose mes service :) skype bliblogr13

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Mathxcrazy70 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un IntroMaker. #11
Salut moi ses mathxcrazy70. Je débute sur YouTube et je cherche quelqu'un pour me faire une intro si sa te dérange pas tu pouré Man faire une o non de mathxcrazy70 et si tacsepte de me la faire merci d'avance et n'oublie pas de tabonné o passage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.