YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A la recherche d'un Intégrateur / Dev !

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 925
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #1
Bonjour à tous !

----- A PROPOS DE MOI -----

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis Infographiste, Designer Web. Je compte commencer un Stage dans une startup Suisse qui me perfectionnera & surtout me professionnalisera dans le milieu, tout en suivant à côté une formation à distance pour acquérir des certifications officielles & approuvées. Vous pouvez voir mes créations dans ma signature ou sur divers Discussions sur le forum.

----- EXPLICATION -----

Je compte lancer un projet avec une équipe composés de différentes personnes talentueuses. Dont justement un développeur.

Je viens donc ici à la recherche d'un intégrateur/développeur pour discuter avec lui sur le projet !
C'est quelque chose de très sérieux qui peut aboutir à quelque chose de très très grand.

----- PROFIL ADEQUAT -----

Vous êtes motivés, rigoureux & régulier dans votre travail ? Vous voulez que votre passion se transforme en métier ? Vous souhaitez évoluer en continue & devenir plus performant ?

----- CONDITIONS -----

• Avoir minimum 18 ans
• Avoir une grande connaissance dans le milieu
• Être actif
• Être passionné
• Vouloir en faire son métier plus tard

----- CONTACT -----

Pour savoir l'intégralité du projet en question ou avoir des détails voici mes moyens de contact:

Discord: Tori aka Thomas#4507
Gmail: [email protected]

Dernière édition:
Inscrit
10 Septembre 2017
J'aime
3
Reply from Show' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #2
Bonjour à tous !

----- A PROPOS DE MOI -----