YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A la recherche d'un Intégrateur / Dev !

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 925
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #1
Bonjour à tous !

----- A PROPOS DE MOI -----

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis Infographiste, Designer Web. Je compte commencer un Stage dans une startup Suisse qui me perfectionnera & surtout me professionnalisera dans le milieu, tout en suivant à côté une formation à distance pour acquérir des certifications officielles & approuvées. Vous pouvez voir mes créations dans ma signature ou sur divers Discussions sur le forum.

----- EXPLICATION -----

Je compte lancer un projet avec une équipe composés de différentes personnes talentueuses. Dont justement un développeur.

Je viens donc ici à la recherche d'un intégrateur/développeur pour discuter avec lui sur le projet !
C'est quelque chose de très sérieux qui peut aboutir à quelque chose de très très grand.

----- PROFIL ADEQUAT -----

Vous êtes motivés, rigoureux & régulier dans votre travail ? Vous voulez que votre passion se transforme en métier ? Vous souhaitez évoluer en continue & devenir plus performant ?

----- CONDITIONS -----

• Avoir minimum 18 ans
• Avoir une grande connaissance dans le milieu
• Être actif
• Être passionné
• Vouloir en faire son métier plus tard

----- CONTACT -----

Pour savoir l'intégralité du projet en question ou avoir des détails voici mes moyens de contact:

Discord: Tori aka Thomas#4507
Gmail: [email protected]

Dernière édition:
Inscrit
10 Septembre 2017
J'aime
3
Reply from Show' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #2
Bonjour à tous !

----- A PROPOS DE MOI -----

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis Infographiste, Designer Web. Je compte commencer un Stage dans une startup Suisse qui me perfectionnera & surtout me professionnalisera dans le milieu, tout en suivant à côté une formation à distance pour acquérir des certifications officielles & approuvées. Vous pouvez voir mes créations dans ma signature ou sur divers Discussions sur le forum.

----- EXPLICATION -----

Je compte lancer un projet avec une équipe composés de différentes personnes talentueuses.
Je viens donc ici à la recherche d'un intégrateur/développeur pour discuter avec lui sur le projet !
C'est quelque chose de très sérieux qui peut aboutir à quelque chose de très très grand.

----- PROFIL ADEQUAT -----

Vous êtes motivés, rigoureux & régulier dans votre travail ? Vous voulez que votre passion se transforme en métier ? Vous souhaitez évoluer en continue & devenir plus performant ?

----- CONDITIONS -----

• Avoir minimum 18 ans
• Avoir une grande connaissance dans le milieu
• Être actif
• Être passionné
• Vouloir en faire son métier plus tard

----- CONTACT -----

Pour savoir l'intégralité du projet en question ou avoir des détails voici mes moyens de contact:

Gmail: [email protected]

Quel est ce projet :) ?

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 925
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #3
Je t'invite à lire la discussion au complet ! :)

Je cite:

"----- CONTACT -----

Gmail: [email protected]"

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 925
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #5
C'est pas vraiment le propos de la discussion ahaha :) La partie "A propos de moi" c'est surtout pour que la personne en sache plus sur moi, mais si tu veux on peut en discuter cela en privé (les moyens de contact que j'ai cité)

Inscrit
10 Septembre 2017
J'aime
3
Reply from Show' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #6
Je t'invite à lire la discussion au complet ! :)

Je cite:

"----- CONTACT -----

Gmail: [email protected]"
Impossible de te contacter sur une conversation privée :( ?

WEYZEN. 💍

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 122
Reply from WEYZEN. 💍 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #9
Salut :)

Bonne chance pour ton projet :)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : A la recherche d'un Intégrateur / Dev ! #13
Tu recherches un intégrateur ou un développeur ?