• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A la recherche d'un graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from MGAGaming Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un graphiste #1
Bonsoir à tous,

Un graphiste plutôt réputé dans le monde de l'eSport m'a conseillé de venir faire un petit tour sur ce forum, quant à la recherche d'un graphiste compétant à faible coût.

C'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste compétant pour une mission sur le long terme, avec de multiples petites créations graphiques à faire (rien de très compliqué).
Plus de détails disponibles en privé, ou via Skype.

A la clé, de nombreux avantages, voir une rémunération si le travail en vaut vraiment la chandelle.

Cordialement, DH.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un graphiste #2
Salut, je suis surement dans les graphistes ayant les coûts les moins chers et j'ai beaucoup d'expérience Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mon Portfolio --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un graphiste #3
Bonsoir à tous,

Un graphiste plutôt réputé dans le monde de l'eSport m'a conseillé de venir faire un petit tour sur ce forum, quant à la recherche d'un graphiste compétant à faible coût.

C'est pour cela que je fais appel à vous. Je suis actuellement à la recherche d'un graphiste compétant pour une mission sur le long terme, avec de multiples petites créations graphiques à faire (rien de très compliqué).
Plus de détails disponibles en privé, ou via Skype.

A la clé, de nombreux avantages, voir une rémunération si le travail en vaut vraiment la chandelle.

Cordialement, DH.
Je peux t’aider pour sa ajoute moi sur skype xSlaSh_DriVe

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from DeadSckulll Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : A la recherche d'un graphiste #4
je suis gfx pro mon skype : scullbinbin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.